Modification n° 2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de DOUNOUX

Photo d'illustration

Publiée le 11 septembre 2023

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Projet de modification n° 2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de DOUNOUX

Par arrêté municipal du 10 août 2023, le Maire de DOUNOUX a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur le projet de modification n° 2 du Plan Local d'Urbanisme de la commune de Dounoux.

A cet effet,

Monsieur Gérard SAINT-DIZIER est désigné en qualité de commissaire enquêteur.

L'enquête se déroulera à la mairie du 12 septembre 2023 au 14 octobre 2023, soit 33 jours consécutifs, aux jours et heures habituels d'ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra en mairie de DOUNOUX, les observations du public les :

  • mardi 12 septembre 2023 de 14h00 à 16h00,
  • mercredi 20 septembre 2023 de 14h00 à 16h00
  • lundi 2 octobre de 14h00 à 16h00
  • samedi 14 octobre de 10h00 à 12h00.

Durant la durée de l'enquête, les observations sur le projet de modification du P.L.U. pourront être consignées sur le registre d'enquête, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, déposé en mairie, ou adressées par écrit au commissaire enquêteur à la mairie.

Les pièces du dossier seront également accessibles au public sous forme numérique sur le site https://ssl.spl-Xdemat.fr/Xenquetes

A l'issue de l'enquête, le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront déposés à la mairie de Dounoux où ils seront tenus à la disposition du public.

Modalités

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête

Type du projet : Enquête publique modification du PLU

Objet de l'enquête publique : Modification n° 2 du PLU de la commune de DOUNOUX.

Lieux de consultation
Mairie de DOUNOUX
235 rue d'Epinal
88220 DOUNOUX
Du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00 et le samedi matin de 10h00 à 12h00
Permanences
mardi 12 septembre 2023
Mairie de DOUNOUX
De 14h00 à 16h00
mercredi 20 septembre 2023
Mairie de DOUNOUX
de 14h00 à 16h00
lundi 2 octobre 2023
Mairie de DOUNOUX
de 14h00 à 16h00
samedi 14 octobre 2023
Mairie de DOUNOUX
de 10h00 à 12h00

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. Décision Tribunal Administratif (1 document)
  2. Arrêté (1 document)
  3. Avis d'enquête (1 document)
  4. Nomenclature des pièces (1 document)
  5. Avis PPA (1 document)
  6. CR réunion (1 document)
  7. Fiche procédure (1 document)
  8. Note de synthèse (1 document)
  9. notice de présentation (1 document)
  10. OAP (1 document)
  11. planche 1 (1 document)
  12. planche 2 (1 document)
  13. planche 3 (1 document)
  14. Règlement (1 document)
  15. délibération (1 document)
  16. insertion presse délibération (1 document)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Nombre d'observations enregistrées: 0

  Chargement en cours, veuillez patienter...