TRAVAUX D’AMENAGEMENT DU COL DE LA SCHLUCHT

Photo d'illustration

Publiée le 25 mai 2018

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête.

Par arrêté municipal en date du 4 mai 2018, le maire de la commune du VALTIN a prescrit l’ouverture d’une participation du public sur demande du Conseil Départemental des Vosges, relative aux travaux d’aménagement du Col de la SCHLUCHT sur le territoire de la commune du VALTIN (88).

Modalités

Ce commission commission est mis en place dans le cadre d'une commission commission dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commission ou une commission d'enquête.

Type du projet : LE VALTIN

Objet de l'enquête publique : TRAVAUX D’AMENAGEMENT DU COL DE LA SCHLUCHT SUR LE TERRITOIRE DE LA COMMUNE DU VALTIN (88).

Lieux de consultation
Mairie du Valtin –
33 le village
88230 LE VALTIN
Les lundis de 9h à 11h et les mercredis de 14h à 16h
Permanences
Mairie du Valtin –
Les lundis de 9h à 11h et les mercredis de 14h à 16h

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

  1. Permis d'amenager-pieces communes (18 documents)
  2. Rénovation GARE (6 documents)
  3. PC Bâtiment de Ski de fond (2 documents)
  4. PC Bâtiment TETRA (13 documents)
  5. PA_La Halle (4 documents)
  6. Démolition (2 documents)
  7. Pièces Annexes (5 documents)

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec le commissaire enquêteur. A la fin de l'enquête, celui-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Il se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Nombre d'observations enregistrées: 0

  Chargement en cours, veuillez patienter...