UZEMAIN - Enquête publique relative au projet d'aliénation de chemins ruraux

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Publiée le 9 octobre 2023

Ce recueil est mis en place dans le cadre de la phase de concertation préalable dans l’objectif de recueillir l’avis des habitants avant l’approbation du document.

PROJET D'ALIÉNATION DE CHEMINS RURAUX

 

La commune d'UZEMAIN a engagé une procédure d'enquête publique

relative au projet d'aliénation de chemins ruraux.

 

L'enquête se déroulera

du lundi 9 octobre 2023 à 8h30 au lundi 23 octobre 2023 à 18 h.

 

Le dossier sera consultable en mairie.

Modalités

Ce recueil est mis en place dans le cadre de la phase de concertation préalable dans l’objectif de recueillir l’avis des habitants avant l’approbation du document.

Type du projet : Enquête publique

Objet de l'enquête publique : Projet d'aliénation de chemins ruraux

Lieux de consultation
Mairie d'Uzemain
2 Rue de la Mairie
88220 UZEMAIN
Les lundis de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, les mardis et jeudis de 13h30 à 18h et les mercredis et vendredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.
Permanences
jeudi 12 octobre 2023
Mairie d'Uzemain
A la Salle des Associations de 18 h à 19 h
samedi 21 octobre 2023
Mairie d'Uzemain
A la Salle des Associations de 10 h à 11 h

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec la collectivité. A la fin de l'enquête, celle-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Elle se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Nombre d'observations enregistrées: 0

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