AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE SUR LA REVISION DU POS TRANSFORME EN PLU

Photo d'illustration

Publiée le 7 juin 2019

Ce registre dématérialisé est mis en place dans le cadre d'une enquête publique dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commissaire-enquêteur ou une commission d'enquête.

La Mairie de CREVIC a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur la révision du Plan d'Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d'Urbanisme.

Le dossier comprend notamment les informations environnementales se rapportant au PLU

Modalités

Ce commission commission est mis en place dans le cadre d'une commission commission dont l'objectif est de soumettre à la population un projet d'aménagement du territoire et de recueillir ses observations afin de permettre l'élaboration d'un rapport indépendant par un commission ou une commission d'enquête.

Type du projet : Enquête publique

Objet de l'enquête publique : Une enquête publique se tiendra du 07 Juin 2019 à 16 h 30 au 05 Juillet 2019 à 19 heures sur la révision du Plan d'Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d'Urbanisme

Lieux de consultation
MAIRIE
2, place Poincaré
54110 CRÉVIC
Vendredi de 16h30 à 19h00
Permanences
jeudi 13 juin 2019
MAIRIE
16h à 19h
samedi 22 juin 2019
MAIRIE
10h à 12h
mercredi 26 juin 2019
MAIRIE
16h à 19h

Documents

Vous trouverez ci-dessous l'intégralité des documents du dossier d'enquête publique.

Observations

Le présent registre est un lieu de recueil des observations et propositions du public. Il n'est ni un lieu de questionnements ni un lieu d'échanges interactifs avec le commissaire enquêteur. A la fin de l'enquête, celui-ci analysera vos observations et propositions dans un rapport qui sera rendu public. Il se tient toutefois à votre disposition lors de ses permanences.

Nombre d'observations enregistrées: 0

  Chargement en cours, veuillez patienter...